Black project

QUATRE. C’est le nombre de buts marqués en un seul match par les seules et uniques chaussures Nike entièrement noires de l’histoire.

4, c’est le nombre de dribbles pour arriver à avoir l’alignement parfait lors du premier tir, pied gauche. 4 c’est le nombre de respirations prises pour tirer le coup francs amenant au 2-0. 4, c’est le nombre d’actions qui ont permis de mettre le troisième : lobbe, contrôle, passement de jambe, crochet. 4, c’est le nombre de petits ponts mis dans le match, dont le dernier à amener au 4-0.

4 c’est aussi le nombre de couches qu’il a fallut pour obtenir des chaussures complétement noires, c’est 2 fois le nombre de personnes impliquées dans cet atelier artistiques et qui ont respiré l’odeur toxique de la peinture, c’est 4 fois le nombre de match qui seront joués avec ces baskets immaculées, c’est un centième des particules de couleur noire retrouvées sur la pelouse après le match… Et c’est sans aucun doute plein d’autres choses, dont certaines ne sont pas à raconter ici. On laisse place à votre imagination. Une chose est sûre, c’est que ce black project à marqué l’histoire du football, et son propriétaire aussi.

Laisser un commentaire